Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
medium magnétiseuse enseignement reiki
13 janvier 2023

Hypnose Régressive

HYPNOSE REGRESSIVE

Tout ce qui est Inconscient , n 'est pas conscient

C'est par la Conscience que tout commence 

 

 

L’âme , c’est les racines de notre être

On peut choisir de les soigner, d’en prendre soin 

Elles poussent parfois dans des terres difficiles

Mais à tout moment, on peut décider de s’en occuper

Il ne s’agit pas d’être dans le déni par rapport à ses souffrances

Et au contraire les soigner et conscientiser autrement

 l’arbre peut s’élever de plus belle et faire des feuilles et des fruits magnifiques

Il sera plus fort alors pour choisir sa propre direction    

On ne lui demande pas d’être le plus grand, ni le plus beau, mais d’être lui même

Ainsi  il pourra continuer à s’élever chaque jour dans son bon chemin

Il grandira de façon plus fluide et plus douce

 

 

 

Cette méthode d’Hypnose a été créée par Dolores CANNON 

  Cette Hypnose permet de descendre en état modifié de conscience (EMC), allongé sur un canapé, complètement détendu, beaucoup plus profondément qu’en l’hypnose ericksonienne plus courante. La trans dure en moyenne 2h30 / 3 heures. Elle est précédée d’une anamnèse et ensuite d’un retour d’expérience ensemble

 

Bien que la curiosité d’explorer sa nature spirituelle puisse être une motivation valable, le sujet doit surtout être animé d’un sincère désir de grandir et de cheminer grâce à son expérience. Autrement dit, l’hypnose universelle quantique est un processus qui appuie l’âme dans son évolution.

 Dans cette perspective, sans être fondée dans une croyance ou une religion quelconque, il s’agit tout de même d’une démarche à caractère sacré, non pas d’une expérience de tourisme spirituel.

 

                                                                                                       

 

 

 

 

 

 

            La magie c’est quand l’âme agit

 

 

 

REFERENCES

 

Audio extraits de séances

 

https://youtu.be/3hfdBx5BLlQ

 

 

https://youtu.be/O3-f8LEKbXM

 

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=HZ3Gsjrd-Ak&t=3239s

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=5b5qt4Qlzn4

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=hPwEuKCAQSY&t=167s

 

 

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=pw8s76fpRoM&t=2823s

 

 

 

 https://www.youtube.com/watch?v=C4xt_TghV1E&t=109s

 

 

 

Le mag qui fait du bien (hypnose régressive: explorer nos vies antérieures) - 10/01/2021
 
YOUTUBE.COM
Le mag qui fait du bien (hypnose régressive: explorer nos vies antérieures) - 10/01/2021
 
 
 
__________________________________________________________
 
 
 
 
 
 
 
 
 RETOURS DE SEANCES
 
 
 
" Merci de tout mon cœur Claire 💝 pour cette journée merveilleuse, un vrai feu d'artifice émotionnel 😊 !
Tu m'as accueillie dans ton lieu avec bienveillance, douceur et sans jugement, ce qui m'a permis de m'ouvrir en toute confiance.
Tu m'as expliqué avec clarté le déroulement de la journée, et nous avons pu peaufiner mes questions ensemble.
J'avais certains morceaux de puzzle de mes vies antérieures qui me hantaient régulièrement depuis des années, sans pouvoir les assembler, grâce à cette grande séance d'hypnose, le puzzle s'est reconstitué.
J'ai compris le pourquoi de certains de mes blocages...
Avec ta guidance, tout en douceur pour poser des questions à mon âme, j'ai également eu des réponses à mes questions concernant mon chemin de vie.
La puissance de cette séance a permis de donner des réponses à toutes les questions que j'avais posées.
Merci encore Claire, pour ton écoute, ta gentillesse et ta façon de pratiquer dans le respect de l'autre 💖".
 
___________________________________________________________________________
 
« La séance d’hypnose Régressive est un voyage vers soi. Claire est notre guide sur ce chemin de vie ou plutôt des vies.
Sur le premier temps Claire nous enveloppe de douceur en écoutant avec bienveillance ce que nous souhaitons venir chercher dans cette expérience. Les questions que nous souhaitons poser.
Dans un deuxième temps Claire nous accompagne dans un lâcher prise qui permet ce voyage extraordinaire.
J’ai pu me connecter avec mes animaux totems et plusieurs vies antérieures. Je revivais vraiment ces moments avec des sensations et des émotions magnifiques !
Quel plaisir de vivre cette naissance/renaissance ! Mon chemin de vie s’éclaire grâce à cette hypnose, c’est un voyage vers soi merveilleux.
Merci Claire pour ta bienveillance, ton écoute chaleureuse, tes croyances, ta spiritualité, ton partage, ta simplicité et ton authenticité dans ce chemin personnel d’amour. Stéphanie " 
 
 
 ______________________________________________
 
 
 
 
Une extraordinaire expérience avec Claire qui prend le temps, comme.toujours, de vous mettre à l'aise, et de vous écouter. 
Je suis venue avec beaucoup de choses à régler, des attentes bien sûr aussi. Mais j'étais très sereine.
J'avais entre autres deux petits problèmes de santé chroniques, l'un depuis mes 8 ans et l'autre depuis 2 ans (j'ai 41 ans). Ces problèmes se sont très vite atténués après la séance d'hypnotherapie avec Claire et ont ensuite totalement disparu alors que les traitements précédents n'avaient jamais permis de guérison. 
Ce merveilleux voyage avec Claire m'a emmenée loin dans le temps et dans l'Univers, j'ai revécu des instants de vies antérieures, qui ont amené ces guérisons. 
Merci de tout cœur à Claire qui m'a offert cela, avec tout son cœur et sa grande bienveillance!
 
caroline 
 
 
______________________________________________
 
 
 
Ma séance d’hypnose avec Claire était une grande première pour moi. J’étais curieuse de découvrir ce nouvel outil pour apprendre encore plus sur Soi. Je craignais aussi de ne pas réussir car j’ai du mal à lâcher prise et déjà en sophrologie ou méditation, j’ai du mal à visualiser.
Mais la séance s’est très bien passé et j’ai passé 2 heures à me promener dans mes vies antérieures. C’était vraiment très intéressant et j’en garde un super souvenir.
Claire nous installe dans un cocon de douceur et sait nous guider, nous accompagner sur ce chemin, sans en influencer la direction.
Et même si c’était une journée de décembre où le vent soufflait bien fort dehors, j’étais bien au chaud sous d’épaisses couvertures pour partir à la découverte de mon âme.
 
jessica  .
 
______________________________________________
 
 
 
Claire merci pour cette incroyable  expérience 
Ton énergie très puissante et douce à la fois , permet de se détendre , de lâcher prise, il faut effectivement penser à lâcher prise 
Le mental , être ici au moment présent et alors ...
Le voyage intérieur commence
voyage qui nous amène loin  ou ailleurs 
Je suis allée dans plusieurs vies antérieures, d 'une façon extrèmement simple et fluide , le temps de l hypnose 
Ce que je racontais me paraissait étrange et dénoué de sens, au final pour comprendre et éclairer certaines zones de ma personne et pour continuer d 'avancer 
Beaucoup d 'échanges durant la séance , avant , pendant  et après 
Voyage inoubliable , reste encore à s 'imprégner de ces informations révélés lors de la séance 
Encore merci claire 
 
corinne
 

_________________________________________

 

 Une découverte que J ai beaucoup aimé.
Claire nous accompagne avec beaucoup de bienveillance, d écoute.
Cela permet d ouvrir "des portes" sur nos vies intérieures et mieux comprendre notre vie actuelle. C est nous qui parlons ! Claire (médium) peut se permettre
d approfondir nos questionnements.
Nous repartons avec notre enregistrement,        C est un plus !
Je ne peux que vous conseiller de vivre ce moment très fort et personnel avec claire en toute confiance et sérénité


noëlle

 ________________________________________

 


Merci Claire pour m avoir guidée sur le chemin de l évolution personnelle car après quelques jours seulement je me sens apaisée et plus forte. Mes peurs s envoient


Laurence

 

 __________________________________________

 

Séance d 'hypnose mémorable ,avec le contact avec mon frère ressenti très intense d'amour incroyable ! Inimaginable !

Et de retour sur 2 vies antérieures !

Je suis heureuse de l avoir fait 

F .

___________________________________________

 

Les quelques heures en hypnoses sont hallucinantes,
j’ai ressenti des guides et énergies très puissantes qui passent dans tous le corps
et dont la présence fait un bien fou, se ne sont pas des guides que l’on peut inventer je le garanti.
Les réponses à mes questions se transforme dans la matière depuis la scéance...là encore c’est hallucinant
et j’ai même l’impression que ça bouge pour d’autres personnes concernés par mes questions.
Que dire de plus, encore une belle expérience avec Claire...je ne pourrais assez la remercier pour le voyage!

 

Audrey

 

____________________________________________

 

"J’ai beaucoup apprécié cette séance guidée par Claire, sa douceur et sa bienveillance m’ont accompagné tout au long de cette séance qui a été riche en apprentissages et découvertes. Mon mental n’étant pas toujours facile a apaisé, elle a fait preuve de patience et gentillesse. Merci à toi Claire. »

 

Laéticia 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

FOIRE AUX QUESTIONS

 

" Evoluer et  Guérir nos blessures est un choix conscient "  

 

 

Durée : journée complète 

tarif : 150 e ttc

 

L 'âme et l être de la personne vont suivre le chemin de l évolution personnelle dans les prochains mois par rapport à ce qui aura été vécu dans plusieurs domaines différents en conscience , en éthérique , en quantique  et  apporte des guérisons et évolutions dans le concret ensuite   

 

Le jour du rdv ? 

Prévoyez votre journée pour vous

les moments d 'avant la séance ou la veille si vous avez de la route est vraiment important  de prendre du temps tranquille pour vous 

 

Je vous demande de préparer des questions  pour lesquelles vous souhaiteriez avoir des réponses dans votre vie 

( Vous  m 'aurez envoyé par mail avant la séance, pour que je puisse les lire avant et il sera plus facile pour moi de les imprimer et les utiliser avec l 'écriture de l 'ordinateur pendant la séance)

 

 

- Déroulement de la séance  

 

Si l on pouvait décomposer une séance :
 
. 1h à 2h  d entretien sur la vie de la personne, ses problématiques, ses expériences , ses besoins dans l 'instant et attentes par rapport à  sa séance
Nous allons bien regarder les questions ensemble , en parler pour voir ce qui est important à l 'intérieur et les peaufiner 
 
. Nous mangeons ensemble notre pique nique 
 
 
-. Un temps pour vous expliquer comment cela  se passe concrètement en hypnose 
Vous donner plusieurs exemples que j 'ai eu l 'occasion de rencontrer et vous donner des conseils sur comment c'est parfait de faire si vous vous trouvez dans telle ou telle situation une fois dans l 'hypnose , vous expliquer et répondre aux questions qu il vous resterait pour que la séance soit plus fluide 
 
 
. Un temps d Induction, qui permettent de plonger la personne dans une hypnose la plus profonde possible mais consciente la plupart du temps
 
. 1 h à 2 h d hypnose 
 
. 30 mn de retour 
 
Cette thérapie, fait partie de ce que l on appel des thérapies brèves , elles sont un gros travail personnel en une journée, mais le travail est juste commencé si je peux dire.
 
l âme et l être de la personne vont suivre le chemin de l évolution personnelle dans les prochains mois par rapport à ce qui aura été vécu
 

 

 Réactions de sortie d’hypnose ?

Elles peuvent être très variées : surpris, fatigué, ému, maux de tête parfois, regard nouveau sur la vie , bonheur

Dans beaucoup de cas je remarque la nécessité d’avoir du temps ensuite pour intégrer l’expérience vécue

Cette  expérience facilite très souvent ensuite la connexion avec votre moi supérieur durant vos temps calmes divers, de méditation, jardinage, création, promenades dans la nature , de phases d’avant et après sommeil …

Tout ceci est tout à fait normal bien sure

 

A quoi sert l’enregistrement vocal ensuite ?

Vous ne vous vous souviendrez pas de tout en sortant d’hypnose, votre cerveau aura besoin de réécouter pour comprendre et intégrer toutes les informations, en tout cas cela sera très bénéfique et curatif à la fois

Vos souvenirs même si ils sont tous là à la sortie de la séance peuvent s’estomper rapidement

Retranscrire votre séance par écrit, dessin, peinture …peut aussi faire émerger jusqu’ à votre mémoire de nouveaux éléments, ressentis ou prise de conscience

Cet  audio est vraiment un outil important pour la continuité de votre évolution d’âme suite à la séance

Je vous l ‘envoie en format mp3 les jours suivant votre séance sur l’adresse mail de votre choix

 

 Comment vous préparer à votre séance au mieux ?

. Une liste de questions

Préparer une liste de questions  pour lesquelles vous souhaiteriez avoir des réponses dans votre vie dans des domaines divers comme la santé physique, relationnel, professionnel, humaine, familiale, perte de mémoire, phénomènes inexpliqués … qui vous tiens à cœur d’avoir des réponses aujourd ‘hui pour cheminer dans votre vie

  

. Le lâcher prise sur l’instant présent

 

Dans l’hypnose universelle quantique , nous pensons que vivre l’instant présent et accueillir ce qui vient est parfait , parfois vous n’aurez pas de réponses à vos questions directes en hypnose mais dans ce cas nous aurons l’occasion d’en parler après ensemble autrement

La volonté d’aller dans le lâcher prise et la confiance est indispensable et celle de contrôler dois ne pas être présente

  

. Un cadeau pour vous !

 

Lorsque vous avez pris la décision de prendre rdv , vous avez déjà pris la décision de vous accorder ce temps et cette expérience pour vous-même ,cela se met en place à l’intérieur de vous pour la séance

Remerciez-vous du cadeau que vous vous  accordez

 

. Temps calme avant la séance

 

Avant le rdv , le matin ou la veille , serait parfait de prendre du temps calme pour vous faire quelque chose que vous aimez, une activité tranquille

 

- Ne buvez pas d’alcool la veille et le jour de la séance et diminuez considérablement le café et le thé, juste une petite tasse car si cela vous manque au moment de la séance, cela peut être dérangeant

 

 

Pouvez-vous être accompagné d’une autre personne lors de votre séance ?

Non, ceci est proposé en individuel, c’est un espace pour vous seul dans cet instant, vous pourrez ensuite raconter votre séance ou pas à d’autres personnes, selon votre souhait

  

Est-ce que je serais conscient pendant la séance ?

Oui , ce n’est absolument pas de l’hypnose de spectacle , le but étant que c’est vous même qui ressentez et voyez les informations de façon consciente et réaliser que cela est possible pour chacun d’aller à cette état modifié de conscience de façon guidé

Le but étant d’être le  plus profondément possible relaxé et détendu

 

La confiance ?

 

 Il est impératif de vous faire confiance dans cette expérience  et d’avoir confiance en  l’accompagnant , que ce soit moi ou quelqu’ un d’ autre pour vous sentir alaise et aller dans le lâcher prise au maximum , vouloir être dans le contrôle est  un frein important à l’état modifié de conscience

Choisissez la personne qui vous convient vraiment pour vivre cette expérience

  

Qu’en est- il du mental en état modifié de conscience ?

 

 

Vous avez un mental et heureusement dans votre vie sur la terre !

Celui-ci va aussi vous servir dans l’hypnose dans la visualisation et la compréhension, l’observation

Le mental peut rester présent en tant qu’observateur

Mais il faudra aussi travailler à le lâcher au maximum pour faire place à l ‘imprévu  et je vous y aiderais au maximum

Le lâcher prise est important, bien qu’il soit normal d’avoir des envies et des attentes au préalable, mais il faudra les lâcher, car c’est votre âme qui choisira  le voyage le mieux pour vous

 

 Est-ce que tout le monde arrive à cet état d’hypnose ?

 

 L’hypnose thérapeutique et évolutive est d’ordre humain et conscient

Il  est possible que la personne n’arrive pas à lâcher assez, malgré tous nos efforts à chacun

Dans ce cas le tarif sera facturé en fonction de l’heure travaillée

  

Qu’est-ce que l’on peut voir et travailler pendant l’état d’hypnose ?

 

Tout ce que la personne est prête à travailler et à conscientiser

 
 
- explorer des vies antérieures et conscientiser l’apprentissage, la mission de vie de celles – ci, l 'enseignement ... 
 
- pacifier un évènement important de votre vie
 
- travailler sur l’enfant intérieur
 
- recevoir des informations et conseils concernant cette incarnation aujourd ‘ hui
 
- faciliter le pardon de soi et de l’autre en comprenant autrement
 
- cheminer dans un processus de deuil en connexion avec des personnes décédés
 
- conscientiser l’origine de sentiments profonds inexpliqués
 
-comprendre l’origine de problèmes de santé et stimuler un processus de guérison
 
- travailler sur l’énergie masculine et féminine et ses guérisons
 
- aller voir votre animal Totem
 
-travailler des liens toxiques à dissoudre
 
- se libérer de blocages ou de peurs
 
-communiquer avec des guides supérieurs
 
- renouer avec votre mission de vie
 
- reconnecter avec le « tout »
 
- se reconnecter à des savoirs passés
 
- connaître et reconnecter votre famille d’âme
 
- avoir des réponses de vies importantes pour vous
 
- Conscientiser , comprendre et résoudre des problèmes physiques
 
- voyager dans des espaces vibratoires ou lieux que n 'ont ne connais pas
 
- travailler la confiance en sois
 
- comprendre ce que l 'on fait là , dans cette vie sur la terre
 
- comprendre ce qui nous arrive dans notre vie ou nous est arrivée pour mieux avancer
..:

 Comment peuvent venir les informations en état d’hypnose ?

 

Sous formes de phrases, de symboles, d’images, de ressentis de couleurs, de lumières, de sons, de sensations, d’intuition, tout est possible !

 

Quelle est la place du Quantique dans ces séances ?

 

Le travail énergétique se fait tout au long de la séance par la conscience supérieure à travers mon canal et le vôtre, un soin sur le corps physique et éthérique en fonction de vos  besoins propres et de ce que vous vivez dans la séance

Des modifications quantiques sont mises en place, pour des guérisons, des prises de conscience, une évolution de votre âme et de votre vie

 

 Est ce que la séance peut agir sur des problèmes physiques ? 

Oui , nous savons que nos corps sont liés, l 'éthérique et le physique 

Des mémoires peuvent se cristalliser dans la matière et donner des douleurs , des maladies, expériences de vie 

Nous savons aussi que ce que nous vivons agit sur notre mental et notre physique , hors les vies antérieures font parties de notre histoire 

 

Est ce que la séance peut agir dans le domaine karmique ? 

 

Ici la Conscience et le quantique y sont liés 

Vous venez  dans une nouvelle vie pour évoluer dans votre âme , l évolution de la conscience est pour cela indispensable 

Vous venez apprendre aussi de vos erreurs de cette vie ou d 'une autre 

Soit vous  apprenez  d une erreur  en conscientisant l erreur en premier pour " guérir " "apaiser " " transformer " 

Soit on apprend de cette erreur en revivant une situation sur terre pour comprendre et apprendre dans ces mêmes buts  

Aujourd'hui nous n 'avons plus besoin de revivre une vie pour conscientiser une mémoire karmique " négative "

Par cette hypnose vous pouvez aller dans la conscience et dans la transformation au niveau quantique pour alléger ces fameuses mémoires karmiques que nous portons tous 

Ce temps que vous vivez sur la terre est idéale pour cela , car c'est ce qui vous ai demandé pour monter en vibration 

La notion " d erreur est ici utilitser pour expliquer "

Mais le procéssus est le même pour tout ce qui regroupe les mémoires Karmiques telles qu 'elles soient  

 

 Chaque voyage est unique ?

 

Oui, c’est la richesse de l’hypnose universelle quantique, l’âme est la meilleur placée pour nous dire ce qu’il y a à conscientiser et à résoudre aujourd ‘hui pour vous

Il y aura toujours des éléments clés qui seront apportés en cohérence et cohésion avec l’unicité de votre parcours de vie

 

 Mail informatif avant la séance ?

 

Je vous envoie un mail explicatif  pour bien préparer la séance quelques jours avant la séance

 

 Il y a-t-il des contre-indications ? 

 

L’hypnose universelle quantique est réservé aux personne majeures

Elle est déconseillée aux personnes ayant des troubles de la personnalité, de l’anxiété, obsessionnels-compulsif , les troubles de l’humeur, dépression importante , dysthénmie , troubles bipolaires et les psychozes ( schizophrénie, pranoia, troubles psychotique )

Si vous avez un doute sur la possibilité de vivre au mieux cette expérience pour vous, demandez conseil à votre médecin qui vous fera une attestation, je n’ai moi aucune compétence médicale pour en juger mais me réserve le droit d’écourter la séance si je pense que celle-ci ne peut être pas adapté pour vous et vous conseiller de demander une attestation à votre médecin 

 

Pour plus de renseignement par téléphone au 06 65 15 82 39

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité