Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
medium magnétiseuse enseignement reiki
10 janvier 2023

Qui je suis ?

 

 

 

Je suis Claire , une femme simple

 

   Je  partage ma vie de famille avec Alexandre , mes 2 grands garçons  et mes animaux en pleine campagne

 Je suis née , dans une famille qui ne m’a pas permise  d’être ce que je suis

 C’est à l’age adulte que j’ai pris le chemin  d un  développement personnel pour me trouver moi   

 Grace à mes formations,  expériences de vies  et pratiques , depuis 25 ans , aujourd ‘hui j’ ai une vie simple harmonieuse

 Mon ouverture aux énergies me permet de communiquer et d’être  au quotidien avec différentes vibrations élevées

 Cela fait partie de mon équilbibre de  vie

 Nous avons avec Alexandre un camion aménagé, enfin le 4 ième !

 Qui nous permet aussi d’être souvent dans la nature, celle-ci m’apporte beaucoup

 J ' aspire à vivre des partages simples et  vrai

 

 Je canalise et vous transmets , ce que je reçois par l’énergie et par les mots , dans vos soins , ateliers et formations

 Nos échanges vous aident à  avancer sur votre parcours ,  mais me nourrissent tellement en retour 

 Je vis à la fois une passion et ce que je suis profondément avec toute simplicité et bienveillance,   je le souhaite profondément

 

Merci à vous ,

 

Claire

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité